Leak Fortnite Chapitre 3 : le trailer officiel a déjà fuité - Dexerto.fr
Fortnite

Leak Fortnite Chapitre 3 : le trailer officiel a déjà fuité

Published: 5/Dec/2021 9:00 Updated: 5/Dec/2021 8:52

by Gaston Cuny

Share


ALERTE SPOILER : Si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise pour l’événement de fin du Chapitre 2 de Fortnite, nous vous conseillons de quitter cet article qui contient des images du Chapitre 3 qui ont fuité.


Alors que le nouveau chapitre de Fortnite Battle Royale ne commence que dans quelques heures, sa bande-annonce officielle a déjà fuité sur les réseaux sociaux.

Nous ne sommes plus qu’à quelques heures du dénouement du deuxième chapitre de Fortnite avec un nouvel événement qui devrait bouleverser la communauté.

Cependant, des fuites sont venues gâcher la surprise de certains joueurs qui n’ont pas pu s’empêcher d’ouvrir une vidéo contenant la bande-annonce officielle du Chapitre 3.

Advertisement

Epic Games
La Fin du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale approche à grand pas.

Un leak imprévu mais probable du Chapitre 3 de Fortnite

C’est ce samedi 4 décembre à 22h, que l’événement “La Fin” a débuté sur Fortnite, signifiant le point d’orgue du Chapitre 2 et le début du troisième. Il y aura un temps de pause, similaire au trou noir de fin du Chapitre 1 avant de passer à un nouvel univers.

Et alors que Epic Games s’est accordé avec les leakers les plus reconnus de Fortnite, dont HYPEX, certains ont tout de même osé posté des fuites de cet événement et du Chapitre 3 en lui-même. Ci-dessous, nous avons la bande-annonce officielle du Chapitre 3 de Fortnite.

Advertisement

Avec des nouvelles fonctionnalités comme la glissade, des nouveaux personnages comme Spider-Man, ce nouveau chapitre promet beaucoup.

L’icône de Gears of Wars, Marcus Fenix, fait également une apparition. Contrairement à Spider-Man, Fenix n’apparaît pas avec les autres skins dans la photo de groupe. Il semblerait donc plus probable qu’il fasse partie de la boutique d’objets à un moment donné.