Fortnite

Le vieux bug de l’inventaire Fortnite à la manette enfin saisi par Epic

Publié le: 23/Fév/2021 16:56

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs manette se sont plaints d’un bug dans leur inventaire depuis plus d’un an maintenant et Epic Games s’en rend finalement compte.

Fortnite a été le premier jeu à intégrer la compétition à travers plusieurs plateformes de jeu. Les joueurs manette de console ou PC ont pu affronter les joueurs clavier-souris depuis un bon moment maintenant.

Publicité

Il y a souvent eu des débats sur les avantages et les inconvénients de chaque périphérique, mais certaines choses vont en dehors de ce débat quasiment interminable. L’une de ces choses a affecté les joueurs manette depuis plus d’un an maintenant.

Epic Games

Le bug de l’inventaire avec les manettes était déjà présent à l’époque où NICKMERCS streamait encore du Fortnite tous les jours.

Depuis le début de Fortnite, les joueurs manette étaient habitués à avoir leur curseur sur le premier emplacement de l’inventaire. C’était une réelle habitude qui permettait aux joueurs de changer rapidement leur arme de place par exemple.

Mais un bug a fait surface il y a un an qui a fait que l’objet actuellement équipé était celui sélectionné en premier dans l’inventaire à l’ouverture. Ce qui était encore pire, deux objets étaient parfois sélectionné en même temps faisaient figer l’écran du joueur.

De nombreux joueurs se sont plaints depuis mais Epic Games n’avait pas vraiment réagi, jusqu’à maintenant. Un membre de l’équipe de développeurs a finalement répondu à un message d’un utilisateur les prévenant du bug.

En espérant que tout revienne à la normale dès que possible pour les nombreux joueurs manette de Fortnite qui n’attendent que ça depuis de très longs mois !

Publicité
Fortnite

MAJ Fortnite 15.40.1 : retour du Bourlingueur et mode de jeu limité

Publié le: 23/Fév/2021 19:39

by Martin Thibaut

Partager


Une mise à jour surprise la v15.40.1 pour Fortnite a remplacé une arme populaire par un classique et a également introduit un tout nouveau mode à temps limité appelé Comeback.

Il y a eu de nombreuses mises à jour tout au long de la saison 5 du battle royale d’Epic Games. Attirant ainsi de nouveaux chasseurs, des Points d’intérêt originaux et des armes exotiques.

Publicité

Habituellement, ces mises à jour quasi hebdomadaires de Fortnite sont annoncées à l’avance par Epic eux-mêmes.

Mais même les leaker n’ont pas vu le dernier correctif de la saison 5 arriver. Ce correctif est apparu comme une révélation de dernière minute sur le compte Twitter officiel de Fortnite.

Publicité
Pièces d'XP Fortnite semaine 9 saison 5
Epic Games
La saison 5 de Fortnite vient de recevoir une mise à jour surprise, la v15.40.1.

Retour du Bourlingueur sur Fortnite

Le correctif de Fortnite v15.40.1 a été mis en ligne le 23 février 2021 à 15h00. Il a ramené un ancien favori du coffre-fort le Bourlingueur.

Les joueurs peuvent désormais trouver le Pistolet dans le mode Battle Royale de Fortnite pour la première fois en plus d’un an.

Dans sa forme rare, l’arme inflige 75 dégâts avec un multiplicateur de tir à la tête x2.0 et 60 de DPS. Il a une cadence de tir de 0,8, une taille de chargeur de 7 et un temps de rechargement de 2,1 secondes.

Publicité

En espérant que vous avez eu la chance de profiter du pistolet Flint-Knock. L’arme n’a malheureusement été conservée que durant la semaine dernière dans la mise à jour du patch v15.40. Elle vient ainsi d’être renvoyée directement dans le coffre-fort par Epic pour faire place au Bourlingueur.

Fortnite ajoute un nouveau mode à temps limité Comeback

Les joueurs de Fortnite qui avaient envie d’une nouvelle expérience du jeu seront heureux d’apprendre qu’un tout nouveau mode à temps limité arrive. Le mode appelé Comeback sera donc lancé plus tard cette semaine au format escouades.

Le mode à temps limité précédemment leaké accorde à chaque joueur cinq vies au début du match. Chaque fois qu’un joueur meurt, les armes qui apparaissent pour lui se raréfieront progressivement.

Avec la fin de la saison 5 de Fortnite le 15 mars 2021, il ne devrait y avoir qu’une seule mise à jour en cours. Ce sera la version 15.50, et les leak prédisent qu’elle sortira le 2 mars 2021.