Fortnite

Le véhicule parfait pour le Chapitre 2 - Concept Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Fortnite a besoin de plus de véhicules. Ce nouveau concept s'intégrerait parfaitement dans l'esprit du Chapitre 2.

Le chapitre 2 nous a ramenés aux bases de Fortnite. C'est maintenant un jeu au rythme plus lent avec du loot plus cohérent et plus simple. De nombreux fans ont fait l'éloge de ce changement, mais ils semblent un peu lassés trois mois plus tard.

Advertisement

La mobilité a reçu un nerf substantiel avec le chapitre 2. Tremplins, grenades répulsives, et tous les autres objets de mobilité sont maintenant assis à l'intérieur du coffre-fort avec tous les véhicules du chapitre 1. Tout ce qui nous reste est le bateau à moteur qui conduit à peine sur terre.

De nombreux joueurs pensent que la meilleure solution au problème de mobilité de Fortnite est d'ajouter un autre véhicule. L'ATK (voiturette tout-terrain de golf) est l'un des meilleurs choix, mais qu'en est-il de quelque chose de nouveau ? C'est ce que u / JjGuyy0 a créé sur le subreddit r / FortniteBR.

Advertisement

I had a really weird vehicle idea from r/FortNiteBR

Le Rocket Ride s'intègre parfaitement dans le sentiment caricatural de Fortnite. Ce véhicule ne se prend pas trop au sérieux, et Fortnite non plus. Il est également intéressant de penser à une voiture solo pouvant accueillir une ligne de passagers.

Imaginez une partie de Foire d'empoigne avec six à dix voitures connectées les unes aux autres. Certains moments hilarants pourraient sortir de ce concept, s'ajoutant parfaitement au thème de Fortnite.