Fortnite

Le trou noir pourrait revenir sur Fortnite pour l'event de la Saison 4

by Gaston Cuny

Partager


Galactus arrive pour le point zéro, et ces fuites de Fortnite suggèrent qu'il réussira.

Depuis que nous avons appris pour la première fois que Galactus était en route pour l'île Fortnite, nous avons entendu qu'il recherchait une chose : le point zéro - également connu sous le nom de Nexus Sphere. Dans les bandes dessinées Marvel, le «Nexus» fait référence au point auquel toutes les réalités sont connectées. Avec ce crossover, cela pourrait signifier la même chose dans Fortnite.

Advertisement

À tous égards, l'événement de la saison 4 sera le plus grand de l'histoire du jeu, pas une barre courte à effacer. Fortnite a surpassé à plusieurs reprises tout autre jeu vidéo dans ses événements en direct et cherche à se surpasser encore une fois.

Avec un événement aussi massif à l'horizon, les fans s'attendent à ce que certains atouts reviennent dans le jeu. Comment vaincre les événements Papillon, Jugement Dernier et celui du trou noir ? Vous les combinez tous en un seul.

Advertisement

Nous ne pensons pas que le prochain événement Fortnite sera aussi simple, mais nous avons quelques signes que certains des principaux points de l'intrigue du chapitre 1 reviendront à nouveau. Hier, des mineurs de données ont signalé que les fichiers du lobby du trou noir de la saison X étaient de retour dans les fichiers du jeu, suggérant qu'une version du trou noir reviendrait dans la saison 4.

Aujourd'hui, @Mang0e a rapporté que les fichiers audio de la Nexus Sphere - ou Zero Point - ont été réintroduits dans le jeu. Lorsque vous combinez ces deux nouvelles, elles ont beaucoup de sens. Le point zéro a causé le trou noir, après tout.

Bien sûr, ce n'est que spéculation et nous n'avons aucune idée si / comment ces fichiers sonores seraient utilisés. La plupart des mineurs de données ne savent pas exactement ce qui se passera pendant l'événement, mais ce filet d'informations nous donne des indices cryptiques.

Advertisement

Il semble que nous devrons tous attendre le 30 novembre pour en savoir plus. Jusque-là, nous couvrirons toutes les fuites, indices et spéculations avant le plus grand événement de l'histoire de Fortnite.