Le controversé robot B.R.U.T.E bientôt de retour sur Fortnite ? - Dexerto.fr
Fortnite

Le très controversé robot B.R.U.T.E bientôt de retour sur Fortnite ?

Publié le: 4/Oct/2021 16:35 Modifié le: 4/Oct/2021 16:39

by Cyril Pomathiod

Partager


Le robot B.R.U.T.E, l’un des véhicules les plus controversés de Fortnite, pourrait bien faire son retour sur le battle royale d’après plusieurs leaks.

En 2019, la Saison 10 du Chapitre 1 de Fortnite marquait l’arrivée d’un tout nouveau véhicule particulièrement puissant : le robot B.R.U.T.E. À bord de ce colosse d’acier, les joueurs disposaient d’une barre de points de vie colossale et un lance-missile absolument dévastateur.

Frustrés de se faire one-shot par des roquettes sorties de nulle part, nombre de joueurs se sont rapidement mis à détester le robot B.R.U.T.E qui a fort heureusement finit par être tout bonnement retiré du battle royale d’Epic Games.

Publicité

Mais deux ans plus tard, la communauté Fortnite s’inquiète à nouveau. En effet, plusieurs rumeurs renforcées par des leaks laissent à penser que des robots pilotables sont sur le point de débarquer.

Les robots B.R.U.T.E sur Fortnite

Le robot B.R.U.T.E de retour durant la Saison 8 de Fortnite

C’est l’un des leakers les plus populaires de Fortnite qui a mis le feu au poudre le 2 octobre. Shiina a en effet annoncé sa dernière découverte sur Twitter : une ligne de texte dans les fichiers du jeu faisant mention d’une station d’assemblage de robots.

Gardez ça en tête : les robots vont probablement être ajoutés au jeu plus tard cette saison, d’après une ligne de texte dans les fichiers ! Pour l’instant, on ne sait pas si ce sera les anciens robots B.R.U.T.E ou un nouveau type de robots. Nous aurons la possibilité de les assembler.

Par la suite, c’est un autre acteur incontournable de la scène Fortnite, HYPEX, qui est venu ajouter quelques précisions concernant cette nouveauté à venir.

Publicité

“Pour compléter le tweet de Shiina : Oui, Epic prévoit d’ajouter une usine d’assemblage de robots à la fin de la Saison 8. Mais ils ont aussi fait cela :

  • Les robots ont désormais des effets de voix robotiques pour le chat vocal
  • Les accessoires d’emotes ont désormais une taille appropriée
  • Les robots peuvent désormais flotter sur l’eau
  • Meilleurs effets de charge”

Actuellement, Epic Games n’a pas officiellement teasé ou annoncé le retour des robots. Nous ne pouvons donc que nous fier aux prédictions de Shiina et HYPEX qui ont à de maintes fois relayé des informations correctes concernant les nouveautés à venir sur Fortnite.

Si le retour des robots, et peut être du B.R.U.T.E, est désormais plus que probable, nous n’avons pas non plus de date précise à vous communiquer. D’après les leakers, ces derniers feraient néanmoins leur apparition dès la fin de la Saison 8.

Publicité