Le skin Travis Scott Astro Jack de Fortnite a un détail caché intriguant

Ludovic Quinson
Skin Travis Scott Astro Jack sur Fortnite

Alors que les nouveaux éléments cosmétiques de Travis Scott sur Fortnite incluent le skin Astro Jack, un détail très important a été découvert.

Alors que Travis Scott se prépare pour une série de performances virtuelles dans le monde de Fortnite à partir du 23 avril, de nombreux nouveaux défis et éléments cosmétiques ont été ajoutés au jeu.

Et parmi ces éléments cosmétiques, le skin Astro Jack, a fait vibrer les joueurs sur un détail important qui peut être facilement négligé si vous n’y prêtez pas attention.

Que cache le skin Astro Jack de Travis Scott ?

Le skin Astro Jack rend hommage à la fois à l’album Astroworld et à la marque Cactus Jack qui appartient à Travis Scott.

Alors que la visière arbore le logo Cactus Jack, le reflet du casque semble montrer un paysage familier.

En effet, on peut distinguer à travers la visière de son casque, la carte originale de Fortnite des 10 premières saisons, baptisée “Athena”, comme si le personnage de l’astronaute était tout droit sorti de ce monde.

Ce skin pourrait-il faire allusion à l’avenir de Fortnite ?

Ce serait plutôt exagéré de prétendre que ce subtil détail pourrait faire allusion au retour de la carte originale de Fortnite.

Une théorie très intéressante fait allusion que l’ancienne carte de Fortnite ainsi que la carte actuelle se trouvent “sur la même planète”.

Avec l’événement du trou noir qui a provoqué l’arrivée d’une nouvelle carte sur le jeu, il est tout à fait plausible que le chapitre 2 se trouve dans une “réalité alternative”.

Alors ce skin Astro Jack de Fortnite pourrait-il avoir un impact majeur sur l’avenir du jeu ? Le mystère reste pour le moment entier.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]