Fortnite

Le skin Fortnite de Ninja a un effet spécial plus vous jouez avec

par Gaston Cuny
Epic Games / Instagram : Ninja

Partager


Tyler "Ninja" Blevins est le premier créateur de contenu à recevoir un skin exclusif dans le Battle Royale d'Epic Games, et l'objet cosmétique unique est livré avec un effet surprenant.

Après des années où la communauté Fortnite a demandé à Epic de publier des skins personnalisés de streamers, Ninja a annoncé le 15 janvier qu'il avait un cosmétique exclusif à Fortnite avec la prochaine mise à jour du jeu. 

La tenue de Ninja capture ses cheveux bleus emblématiques et met en évidence son logo sur la manche gauche, permet aux joueurs d'incarner la sensation du streaming. Cependant, la première tenue de ce type est également dotée d'une fonctionnalité surprenante sous le capot qui récompense les joueurs pour des performances exceptionnelles.

La bonne performance dans Fortnite et l'accumulation d'éliminations n'ont été affichées que dans votre compteur d'éliminations. Cependant, le tout nouveau skin Ninja est livré avec un nouvel effet et met fin à cela.

A chaque élimination successive, le bandeau jaune semble s'agrandir. D'un vêtement standard que Ninja porte souvent dans ses streams sur Mixer, à un article long qui correspond presque à la taille des épées sur son dos.

De plus, l'aspect unique du cosmétique atteint un tout autre niveau si les joueurs continuent avec leurs performances exceptionnelles. Alors que la longueur du serre-tête plafonne à 10 éliminations, atteindre une telle séquence fera rayonner les vêtements emblématiques pour tous.

Permettant aux autres personnes autour de vous de reconnaître instantanément l'ampleur de vos performances, un bandeau lumineux est l'un des moyens les plus uniques de plier tout le monde dans le lobby.

Un moyen infaillible de mesurer à quel point les ennemis restants sont également imposants, si vous voyez une escouade complète de Ninja se diriger vers vous - chacun avec un bandeau lumineux - il pourrait être temps de se cacher et d'espérer pour le mieux.