Le skin Fortnite de Deathstroke du crossover Batman arriverait bientôt - Dexerto.fr
Fortnite

Le skin Fortnite de Deathstroke du crossover Batman arriverait bientôt

Publié le: 22/Mar/2021 14:05

by Ludovic Quinson

Partager


Les leakers de Fortnite ont récemment révélé que Deathstroke sera le prochain personnage DC Comics à apparaître dans le jeu, dans le cadre d’un nouveau crossover majeur Batman.

La saison 5 du chapitre 2 de Fortnite a présenté certains des plus grands crossovers de l’histoire du Battle Royale, avec des personnages de différentes franchises tels que Street Fighter, The Mandalorian, Predator, et The Walking Dead.

Et la nouvelle mise à jour de la saison 6 ne montre aucun signe de ralentissement de cette tendance, puisqu’elle a déjà introduit Lara Croft de Tomb Raider et Rebirth Raven, le héros de Teen Titans, via le passe de combat.

Publicité

Mais les joueurs peuvent déjà s’attendre à des nouveautés, puisqu’un autre personnage de DC Comics devrait bientôt arriver sur l’île, et cette fois-ci, il s’agit du super-méchant : Deathstroke.

DC Comics
Deathstroke, le méchant de DC Comics, devrait arriver au cours de la saison 6 de Fortnite.

Le skin Deathstroke arrive sur Fortnite

Epic Games a récemment annoncé un nouveau crossover appelé Batman x Fortnite : Zero Point, une série de six bandes dessinées qui fusionneront le monde de Fortnite et de DC Comics et qui auront un impact sur le jeu.

À chaque numéro, un code échangeable permettra aux lecteurs d’obtenir un skin ou un cosmétique exclusif sur le thème de DC dans Fortnite, comme la nouvelle tenue Rebirth d’Harley Quinn ou le planeur Batman Zero Wing.

Publicité

Et bientôt, le méchant bien connu de l’univers Deathstroke se joindra à eux, comme l’a découvert le leaker de Fortnite, ShiinaBR, qui a partagé la couverture du quatrième numéro des comics, et qui montre le méchant aux côtés de Catwoman et de Batman.

ShiinaBR a écrit que Deathstroke va à « 100% devenir un skin de la saison 6 » ce qui semble solidifier le fait que le super-méchant apparaîtra bien dans le jeu bientôt.

Il a également été fortement spéculé qu’un nouvel emplacement basé sur la Batcave arrivera dans une future mise à jour de mi-saison comme nous vous l’avons récemment révélé.

Publicité