Fortnite

Le skin du constructeur originel Penny débarque enfin sur Fortnite

by Ludovic Quinson

Partager


Après de nombreuses fuites et rumeurs à son sujet, le skin bien connu des joueurs du mode Sauver le monde, Penny débarque sur Fortnite Battle Royale.

Penny est un skin bien connu des joueurs du mode Sauver le monde puisqu'il était présent depuis le lancement du jeu. Cependant, alors que certains skins de ce mode ont été ajoutés sur le Battle Royale, celui-ci a mis énormément de temps.

Advertisement

Cependant, après que de nombreuses fuites aient découvert le skin dans les fichiers du jeu au cours de ces derniers jours, Epic Games a enfin officialisé son arrivée.

Penny arrive enfin sur le mode Battle Royale

Epic Games avait déjà teasé l'arrivée de ce skin dans les actualités du jeu en annonçant que : "Le constructeur originel rejoint bientôt le combat."

Advertisement

Puis ils ont tweeté un message énigmatique qui par le biais des différents émojis traduisait bien l'arrivée imminente du skin sur le jeu.

Le skin de Penny est un peu différent de celui du mode Battle Royale comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Epic Games

Ce skin qui est de rareté rare est actuellement disponible à l'achat dans la boutique d'objets au prix de 1 200 en V-Bucks.

Advertisement

Dépêchez-vous donc de l'acheter si celui-ci vous plait puisqu'il ne devrait plus être disponible dans la boutique demain.

Concernant Fortnite, comme vous l'avez sûrement vu, le jeu a été banni par Apple et Google. Cependant, il est toujours possible de le télécharger grâce à différentes méthodes que vous pouvez retrouver à l'aide de notre article dédié à ce sujet.