Fortnite

Le skin d'Harley Quinn et les défis Birds of Prey ont fuité sur Fortnite

par Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Une nouvelle collaboration va bientôt voir le jour entre Fortnite et le film Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn, qui va notamment apporter le skin de la protagoniste et des défis à accomplir.

Epic Games a collaboré avec différentes marques et films au cours de la dernière année sur Fortnite Battle Royale, et tout semble indiquer qu'une nouvelle collaboration allait bientôt arriver.

Un premier indice avait été donné le vendredi 24 janvier, lorsque le compte Twitter officiel de Fortnite a répondu à un tweet de Warner Bros Pictures avec comme message : "À bientôt Harley".

Publicité

Avec la publication de la mise à jour 11.50, les dataminers ont découvert le skin d'Harley Quinn ainsi que son lot de défis à accomplir.

Ce skin aura un autre style qui pourra être déverrouillé une fois que les défis seront terminés. Les défis à venir sont les suivants :

 

Publicité

  • Finir dans le top 30 en Solo, Duo ou Section (1)
  • Finir dans le top 20 en Solo, Duo ou Section (1)
  • Finir dans le top 10 en Solo, Duo ou Section (1)
  • Frapper des points faibles (100)
  • Faire des dégâts à des adversaires avec la pioche (100)

Deux pioches vont également être ajoutées sur Fortnite et elles pourraient bien se débloquer avec ces défis ou bien vous devrez les acheter dans la boutique d'objets.