Fortnite

Le sauvetage le plus improbable lors du Winter Royale Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Le pro Fortnite Kreo a réalisé un sauvetage légendaire pendant le Winter Royale avec l'aide d'un bug.

Le Winter Royale était loin des compétitions Fortnite à enjeux élevés auxquelles nous sommes habitués. L'année dernière, Epic avait organisé un tournoi d'un week-end avec une couverture complète des parties. Le Winter Royale 2019 ressemblait plus à une Duo Cash Cup avec plus de cashprize que d'habitude.

Advertisement

Pourtant, la compétition était divertissante car de nombreux streamers et joueurs professionnels se sont disputés le premier prix. Nous avons eu plusieurs moments mémorables, dont un rocket ride de 72hrs dans la première zone en mouvement.

À Slurpy Swamp, le joueur professionnel Kreo a utilisé non-volontairement un bug pour sauver son coéquipier tombé d'une mort prématurée. Kreo le ramassa hors des airs avant même d'atterrir depuis le bus de combat.

Cette stratégie a été découverte pour la première fois par accident. Vous pouvez prendre quelqu'un pendant le parachutisme et l'emmener avec vous au sol.

Accidentally discovered the best thing while helping a friend with the Reboot Challenge from r/FortNiteBR

Kreo a pu sauver son coéquipier, Bucke, avec cette méthode. Ce dernier a tenté de 50/50 le coffre au sommet de la cheminée. À sa mort, il a dû compter sur le soutien aérien.

Advertisement

Heureusement, Kreo avait l'angle parfait pour plonger et attraper Bucke avant de flotter en toute sécurité au sol. Le duo a terminé 11e sur NA-West au cours de cette course, remportant 1 800$.

Il est peu probable que vous puissiez réussir cette stratégie, mais c'est possible. Il y a très peu d'options de mobilité dans Fortnite, donc Epic ne fera probablement pas de la correction de ce bogue une priorité - en supposant que ce n'est pas intentionnel.