Fortnite

Le résultat étonnant après avoir ouvert 100 coffres spéciaux de Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Un joueur a ouvert un total de 100 coffres légendaires sur Fortnite Battle Royale et a partagé le résultat surprenant avec la communauté.

Entendre l'aura d'un coffre épique est l'un des meilleurs sons de Fortnite. Malheureusement, il semble que ce sentiment soit souvent déçu lorsque vous ouvrez la boîte pour trouver un pistolet et un Bazooka à bandages.

Advertisement

Pour l'anecdote, on dirait que les pistolets sont l'arme la plus courante dans ces coffres. C'est un peu un meme dans la communauté Fortnite qu'ouvrir un de ces coffres vous garantit un pistolet. Il suffit de regarder ce post sur Reddit qui a reçu plus de 6 500 votes positifs.

Is anyone else getting this glitch? The purple pistol chest gave me a pump shotgun. from r/FortNiteBR

Malgré ce fait, les joueurs ne connaissent toujours pas les pourcentages exacts de n'importe quel coffre dans Fortnite. Epic a mis au rebut les notes de mise à jour officielles au début du chapitre 2. Depuis lors, les chiffres ont été un mystère.

Advertisement

Un joueur de Fortnite s'est chargé de creuser officieusement. Il a posté une vidéo qui lui montrait l'ouverture de 100 coffres épiques dans le laboratoire de combat. Les résultats sont un peu surprenants.

Comme prévu, les pistolets épiques ont rapidement pris les devants. Avec 34 coffres, 11 d'entre eux détenaient des pistolets violets. La deuxième arme la plus proche était une AR à rafale épique à 5. Alors que la vidéo continuait, d'autres armes ont commencé à rattraper leur retard.

I opened 100 Epic Chests and this is what I got from r/FortNiteBR

Cette vidéo semble représenter avec précision les coffres épiques que nous trouvons dans Fortnite. Les pistolets sont toujours les plus courants, combinant pour 24 sur 100 - près d'un quart de tous les coffres. C'est probablement pourquoi trouver des pistolets dans coffres légendaires est devenu un meme.

Advertisement

Après cela, les SCAR tombent des coffres épiques à environ 22%, suivies des lance-roquettes à 16% et des AR rafales à 15%. Les fusils à pompe sont les armes les plus rares de ces coffres, tombant à 14% pour les Spas-12 et à seulement 9% pour les Tactiques.

Sans chiffres officiels, cette vidéo constitue la meilleure base pour les coffres légendaires de Fortnite. Maintenant, tout ce dont nous avons besoin est de quelques points de données supplémentaires pour étoffer ces statistiques. Quelqu'un d'autre veut-il passer une heure à ouvrir 100 coffres épiques ?