Fortnite

Le remake de l'énorme fail de Ninja à New York pour le nouvel an sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur de Fortnite a utilisé le nouveau skin de Ninja pour se moquer du streamer lors de son échec lors du Nouvel An 2019.

"Je ne vois pas assez de mouvement" s'est cimenté dans les annales des façons de se moquer Ninja.

Advertisement

Il n'est donc surprenant de personne d'apprendre qu'un joueur de Fortnite a recréé la débâcle du Nouvel An avec le skin Fortnite en jeu de Ninja.

Ce joueur a mis en place un stand DJ avec un tas de bonhommes de neige qui ont donné à Ninja la même quantité de mouvement que la foule froide et humide de New York le 31 décembre 2018.

Advertisement

Ninja a répondu à la vidéo par un simple «Jésus-Christ». Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire à ce sujet.

Le moment «Ninja Flossing» est désormais dans les livres d'histoire du streaming. Même la récréation est difficile à regarder quand on repense au malaise de Ninja devant un public qui n'avait aucun intérêt pour la danse.

Bien sûr, ce joueur de Fortnite n'était pas le premier à penser à ce fail, il a juste été le plus créatif. TimTheTatman et CourageJD ont obtenu le skin Ninja tôt, et les deux ont profité de l'occasion pour se moquer de leur copain pour son manque d'autorité dansante.

Advertisement

Ninja devait avoir vu ceci arriver. C'est une blague facile à faire, mais ce joueur l'a fait passer au niveau supérieur.