Fortnite

Le récent bug avec les coups de pioche sur Fortnite va être corrigé

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Le bug ennuyeux de la pioche sur Fortnite qui empêche les points faibles de s'enregistrer est réglé pour être corrigé dans la prochaine mise à jour.

Ce n'est un secret pour personne que la mise à jour Fortnite 11.50 était jonché de bugs. Les joueurs abattus tombaient à travers la carte, les bateaux tombaient à travers la carte, et les joueurs console avaient du mal à toucher les points faibles (ronds bleus) lors du farming.

Les deux premiers problèmes étaient prioritaires car ils affectaient tout le monde et pouvaient vraiment vous coûter un match. Malheureusement, les joueurs sur console ont dû faire face à l'un des bugs les plus aggravants de l'histoire de Fortnite.

"Nous avons lancé un hotfix pour réduire les instances des bateaux qui tombaient sous la carte [...]"

Les points faibles lors de la récolte de constructions ne sont pas enregistrés pour les joueurs sur console. À sa surface, ce bug pourrait ne pas ressembler à la fin du monde. Pour ceux qui en font l'expérience, cependant, c'est vraiment rageant.

Le farm dans Fortnite prend maintenant deux fois plus de temps pour les joueurs sur console. Non seulement cela, mais percer la structure d'un adversaire prend maintenant un coup de pioche supplémentaire, ce qui peut faire la différence entre la vie et la mort.

Heureusement, Epic a un correctif pour ce problème. La mauvaise nouvelle est qu'il faudra attendre le prochain patch. Il y a une chance que nous voyons un patch cette semaine, mais il est probablement plus probable que nous devrons attendre la sortie de la saison 2 le 20 février.