Fortnite

Le prochain mode des FNCS Chapitre 2 Saison 2 déjà connu pour Fortnite ?

by Gaston Cuny

Partager


Une image tourne depuis quelques jours sur les réseaux sociaux concernant le potentiel prochain mode pour la prochaine saison des FNCS sur Fortnite Battle Royale.

La Fortnite Champion Series, ou FNCS, a parcouru plusieurs formats différents jusqu'à présent, avec des joueurs gagnant des milliers d'euros en trios et en squad au cours des saisons précédentes.

Advertisement

Maintenant, cependant, il semble que Fortnite revienne à ses racines avec une saison de solos FNCS, donnant aux meilleurs joueurs individuels une chance de briller dans un environnement compétitif.

Dans un tweet publié par TrickFN, il est clairement excité à l'idée d'un tournoi solo - si l'on en croit l'image divulguée.

Advertisement

"Une nouvelle mise à jour automatique a été mise en ligne sur toutes les plateformes et ce fichier PNG a été ajouté aux fichiers du jeu."

Le fichier PNG est simple, il dit simplement "Solos FNCS Week 1" avec la date du 18 au 19 janvier, quelques semaines avant le lancement prévu du chapitre 2, saison 2.

Bien sûr, cela ne peut pas être vérifié au moment de la rédaction car il n'y a eu aucune confirmation officielle d'Epic Games eux-mêmes, mais les mineurs de données trouveront souvent de nouveaux contenus via les fichiers de jeu d'arrière-plan.

Advertisement

Le jeu en solo n'a pas été autant mis en avant ces derniers mois, le dernier tournoi solo majeur ayant eu lieu lors de la Coupe du monde Fortnite 2019, qui a donné 3 millions de dollars au vainqueur Kyle "Bugha" Giersdorf.

Il faudra sûrement encore attendre quelques jours voire quelques semaines pour qu'Epic Games annonce de nouveaux tournois compétitifs officiels pour l'année 2020.