Fortnite

Le problème de FPS de Fortnite devrait être corrigé d'ici peu

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Epic Games a finalement déclaré qu'ils travaillaient sur un correctif pour les baisses de FPS dans la saison 2 de Fortnite Battle Royale.

Fortnite a toujours traversé des phases de bugs, et la sortie de la mise à jour 12.00 nous a ramenés à cet endroit. Certains bugs sont faciles à contourner, mais d'autres rendent le jeu très difficile à jouer.

Advertisement

Un problème qui revient fréquemment est la baisse drastique des FPS (images par seconde) qui se produit dans les scénarios de fin de partie. Les joueurs sur PC semblent connaître une baisse plus importante que les autres plateformes, mais c'est parce qu'ils ont des fréquences d'images plus élevées, pour commencer.

Le 27 février, une semaine après la mise en ligne de la saison 2, Epic a finalement abordé le sujet des baisses de FPS via un message Twitter sur leur compte Fortnite Status.

Advertisement

L'équipe a annoncé un correctif de maintenance sur Playstation, puis a poursuivi en disant qu'elle travaillait sur l'amélioration des performances sur toutes les plateformes.

"Nous travaillons également sur des améliorations de performance pour toutes les plateformes"

La mauvaise nouvelle est que, au moment de la rédaction, le problème est toujours répertorié comme «en développement» sur le tableau Trello. Epic a annoncé qu'ils corrigeraient le problème d'EXP dans la version 12.10, mais ne nous a pas donné de date exacte sur les problèmes de FPS.

Advertisement

Jusque-là, nous devons souffrir de quelques baisses de FPS alors que nous essayons de décrocher quelques victoires royales.