Fortnite

Le premier skin Fortnite exclusif à Samsung de 2020 ?

par Gaston Cuny

Partager


Nous avons peut-être un aperçu du premier skin Fortnite exclusif de 2020 et il semble très intéressant.

Les joueurs Fortnite ne sont pas étrangers aux skins exclusifs. Tout a commencé avec le skin Galaxy qui reste l'un des meilleurs bundles exclusifs à ce jour.

Après cela, nous avons eu une longue liste de skins exclusifs aux consoles (PS4, Xbox One & Switch), Ikonik, Wonder, Glow - la liste s'allonge encore et encore.

Publicité

Dans la mise à jour 11.40 de Fortnite, il semble que nous ayons pu avoir un aperçu du premier skin exclusif de 2020 : Iris.

Via Lucas7Yoshi

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les mineurs de données Fortnite appellent Iris un skin exclusif. Il n'y a pas de balises «FeaturedItems» sur la tenue - ni aucun autre code pointant vers la boutique d'objets.

Publicité

La tenue correspond également au thème K-Pop de l'Ikonik. À l'heure actuelle, la théorie qui prévaut est que cette tenue sera attachée au Galaxy S11. Epic a établi un partenariat avec Samsung dans le passé, donc un autre skin exclusif ne serait pas surprenant.

Pour rendre les choses encore plus intéressantes, le compte officiel de Samsung Pays-Bas a répondu à ce leak. Ils ont affirmé n'avoir aucune connaissance du partenariat.

"Je viens de regarder et à ce jour, nous n'avons aucune information à propos de ce skin, qui a l'air joli d'ailleurs. Je vous suggère de regarder le live stream Galaxy Unpacked le mardi 11 février. Peut-être que nous annoncerons quelque chose à propos d'un nouveau skin, qui sait..."

Ainsi, tous les signes indiquent que le skin Iris est le premier skin exclusif de 2020 pour les clients du Galaxy S11. Les joueurs Fortnite qui utilisent l'iPhone doivent être jaloux des nombreuses exclusivités qui bénéficient les détenteurs de Samsung !

Publicité