Le poisson gaz de Fortnite pourrait être le pire objet jamais vu - Dexerto.fr
Fortnite

Le poisson gaz de Fortnite pourrait être le pire objet jamais vu

Publié le: 23/Fév/2021 15:13

by Gaston Cuny

Partager


Des mineurs de données ont découvert un nouveau poisson lors de la dernière mise à jour et il pourrait bien vous énerver.

Il n’y a pas eu beaucoup de changements significatifs lors de la mise à jour 15.40 de Fortnite Battle Royale alors que les joueurs s’attendaient à quelque chose de gros.

Les plus grosses nouveautés sont venues des mineurs de données qui ont découvert des informations via les fichiers du jeu. L’objet qui a retenu notre attention est un nouveau poisson : le poisson gaz. Cet objet devrait être le prochain à arriver sur le jeu et il a des effets assez spéciaux.

Publicité

Epic Games

De nombreux mineurs de données ont été surpris en découvrant ce poisson et sa description dans les fichiers du jeu. Il semblerait que ce poisson gaz laisse une traînée derrière vous une fois consommé.

Nous ne savons pas exactement quel effet aura ce poisson sur votre gameplay mais il ne sera visiblement pas le choix numéro 1 des joueurs qui veulent rester discret dans une partie.

« Le « poisson gaz » qui n’est pas terminé laissera une sorte de traînée derrière lui une fois utilisé.

Est-ce que Epic Games a vraiment conçu un poisson qui vous donne la diarrhée ? »

Publicité

Il se pourrait que ce poisson débarque sur le jeu d’ici la Saison 6 ou même potentiellement avant. Il sera intéressant de voir quels réels effets il vous donnera une fois consommé mais il ne donne pas vraiment envie pour le moment.