Fortnite

Le plus grand vol de Fortnite avec une canne à pêche contre Tfue

par Gaston Cuny
72hrs / Tfue

Partager


Tfue et 72hrs se sont rencontrés dans des compétitions professionnelles, menant à une action à 200 de QI que Tfue n’avait pas vu venir.

Turner "Tfue" Tenney et Tom "72hrs" Mulligan sont deux des joueurs pro les plus populaires et les plus divertissants parmi les joueurs de Fortnite. Tous les deux jouent continuellement à un haut niveau et font rire leurs téléspectateurs pendant qu'ils le font.

Nous ne pouvons nous attendre à des feux d'artifice que lorsque deux joueurs comme ceux-ci se rencontrent en jeu. Cela s'est produit lors des récents tournois Fortnite pro, mais pas comme vous le pensez.

Publicité

Les anciens coéquipiers 72hrs et de Tfue n'ont pas fini de se battre, mais ils se sont retrouvés proches les uns des autres lors d'un cercle de milieu de partie. 72hrs a vu un butin que Tfue cachait, alors il s'est servi de sa canne à pêche pour se servir.

Un tunnel de 72 heures plus proche de Tfue, a sorti sa canne à pêche et s'est mis à pleurer.

Publicité

Il n'y a vraiment aucun autre mot pour ce qui s'est passé, ici, et les deux streamers le savaient. Tom a pris les grosses potions de Tfue, juste sous son nez.

Il existe de nombreuses façons de surpasser vos adversaires dans Fortnite. Utiliser une canne à pêche pour voler le butin sous eux n'est pas une tactique conventionnelle, mais cela a fonctionné.

Publicité

72hrs est l'un des joueurs les plus intelligents de Fortnite. Il utilise à plusieurs reprises des tactiques apparemment bizarres, mais elles semblent toujours fonctionner.