Le pistolet flambeur pourrait revenir encore plus fort sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Le pistolet flambeur pourrait revenir encore plus fort sur Fortnite

Publié le: 19/Oct/2020 15:40

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle fuite de Fortnite a affirmé que le pistolet flambeur pourrait être configuré pour faire un retour dans un proche avenir et qu’il recevrait également un buff assez important. 

Au fur et à mesure que les saisons de Fortnite se déroulent, les armes et les objets sont régulièrement introduits et sortis du pool de butin, soit parce qu’ils sont trop forts, trop faibles ou ne correspondent pas au thème du nouveau patch. 

Cela signifie que certaines armes préférées des fans peuvent disparaître du jeu pour une raison ou une autre, soit pour revenir plus tard dans le futur, soit pour ne plus jamais être revues. 

Publicité

Dans le cas du Pistolet flambeur, qui a été initialement ajouté au battle royale dans la mise à jour 13.20 mais il a été supprimé au début du chapitre 2, saison 4. Certains fans espèrent le voir revenir, en particulier compte tenu du nouveau la mécanique du feu, il semble qu’Epic ait quelque chose dans sa manche. 

Epic Games

À la suite de la mise à jour 14.30, qui a donné un buff au fusil à pompe de combat et a également apporté le mode à durée limitée Rally Royale à la fête, les leakers ont découvert une poignée de changements à venir.

Cela inclut le Pistolet flambeur, qui, comme l’a souligné Mang0e_, pourrait être sur le point de revenir avec un petit buff.

Publicité

“Le pistolet flambeur pourrait bientôt revenir aux modes principaux”, a tweeté le leaker le 15 octobre. “La durée de marquage des ennemis a été de nouveau ajoutée et augmentée à 15 secondes.”

Bien que cela ne soit pas gravé dans la pierre, comme le leaker a tweeté qu’il pourrait revenir, certains fans espèrent que le pistolet flambeur reviendra, en particulier compte tenu de son buff rapporté.

Cette augmentation du temps avec le marquage des ennemis inciterait certainement les joueurs à réfléchir à deux fois avant d’ignorer la possibilité d’utiliser ce pistolet. Mais, comme toujours, ce sera à Epic de prendre la décision finale.

Publicité