Fortnite

Le pistolet flambeur, la nouvelle arme de Fortnite qui enflamme tout

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games vient d'ajouter une toute nouvelle arme exclusive sur Fortnite Battle Royale, le pistolet flambeur. Cette arme va vous permettre d'enflammer vos ennemis et des structures comme jamais.

La mise à jour 13.20 vient d'arriver sur Fortnite en ce mardi 30 juin et a apporté quelques nouveautés en plus de certaines corrections de bugs et des petits changements sur la map.

Advertisement

Ce pistolet, nommé "pistolet flambeur" est déjà disponibles dans toutes les parties publiques, sauf en Arène visiblement.

Retrouvez ci-dessous quelques statistiques intéressantes de ce pistolet :

Advertisement

  • Dégâts : 60
  • Cadence de tir : 0,39 secondes
  • Temps de rechargement : 1,5 secondes
  • Balles dans le chargeur : 6

En plus d'infliger des dégâts considérables à vos adversaires, ce pistolet est donc capable d'enflammer des structures, même une grange entière comme en témoigne le clip ci-dessus.

Il va donc être intéressant de voir comment ce pistolet sera utilisé dans les semaines à venir. Les joueurs semblent bien accueillir ce pistolet pour le moment, cela montre également que Epic Games veut revenir à ses bonnes habitudes en ajoutant du contenu chaque semaine, comme c'était déjà le cas la semaine dernière avec l'ajout du cocktail molotov.

Il faudra maintenant voir s'ils arriveront à tenir la cadence jusqu'à au moins la fin de cette Saison 3 et encore plus si possible, pour le bonheur de toute la communauté Fortnite.

Advertisement