Fortnite

Le pack Légendes Polaires de Fortnite a fuité : Prix et Date de sortie

by Paul Fouillade

Partager


Un nouveau bundle de cosmétiques a fuité sur Fortnite Battle Royale, le pack Légendes Polaires proposera plusieurs skins pour les vacances de Noël.

Après un premier leak le 12 décembre dernier, le pack Légendes Polaires a désormais une date de sortie confirmée grâce aux dataminers qui ont aussi découvert son prix.

Advertisement

Il s'agit du troisième pack "Légendes" sorti dans l'histoire de Fortnite, après les Légendes Ardentes et les Légendes Glaciaires. Ces packs comprennent habituellement certains des skins les plus populaires du jeu.

Epic Games
Epic Games
Le pack Légendes ardente a été le premier à sortir du Fortnite

Le pack Légendes Polaires est plutôt bien fourni et propose au total 4 skins : Frozen Nog Ops, Frozen Fishtick, Codename E.L.F. et The Devourer.

Advertisement

Ce n'est pas tout, vous débloquerez aussi trois sacs à dos et une emote exclusive au skin Devourer.

Certains joueurs ont peut-être remarqué que le skin Codename E.L.F. a déjà été présent dans le jeu. Les joueurs qui achèteront le pack recevront 1 200 V-Bucks de la part d'Epic Games s'il le possèdent déjà.

@FNBRHQ
@FNBRHQ

Pack Polar Legends, prix et date de sortie

Le pack Polar Legends sera disponible le 23 décembre 2019 et coûtera la somme de 24.99€. Quand on voit le nombre de cosmétiques présents dedans, l'affaire n'est pas si mauvaise, alors si vous aimez ces skins, voilà un joli cadeau pour Noël.

Advertisement

Les différents skins et Backblings

The Devourer

Epic Games
Epic Games

Frozen Nog Ops

Epic Games
Epic Games

Frozen Fishtick

Advertisement

Epic Games
Epic Games

Castle Peak Backbling

Epic Games
Epic Games

Ces skins seront ajoutés en plus de l'énorme ajout de contenu survenu avec l'arrivée de la Fête hivernale et les nombreux cosmétiques à débloquer en remplissant les défis quotidiens pendant la période des fêtes.