Fortnite

Le nouveau glitch Fortnite très utile avec les tyroliennes

by Gaston Cuny
Twitch : Cloakzy / Epic Games

Partager


Les joueurs populaires de Fortnite , Dennis "Cloak" Lepore et Brett "Dakotaz" Hoffman, ont montré à quel point le plus récent problème de tyrolienne du jeu est fou.

Depuis leur introduction dans la Saison 7 de Fortnite, les tyroliennes ont eu divers problèmes. Il y a eu des problèmes qui ont vu les joueurs mourir instantanément et d'autres qui ont empêché les tyroliennes de fonctionner comme elles le devraient.

Advertisement

Cependant, il semble que le bug le plus fou avec le système de mouvement ait été découvert dans le chapitre 2 alors que Cloak et Dakotaz ont réussi à faire un tour sur les tyroliennes sans se trouver à proximité de la plage normale de leur lancement. 

Lors de leur stream du 18 janvier, le duo populaire s'est lié pour quelques parties et a immédiatement mis à l'épreuve le glitch nouvellement découvert.

Advertisement

Tout en laissant tomber et en ayant son planeur ouvert dans le ciel, Cloak aligna son réticule avec la tyrolienne et cliqua immédiatement sur son bouton d'action. À sa grande surprise, le professionnel de Fortnite a immédiatement pu utiliser la tyrolienne, ce qui a rendu sa chute beaucoup plus rapide dans le processus.

"Oh mon Dieu, vous pouvez, vous pouvez vous téléporter", a dit l'ancien membre de FaZe. "Regardez droit dans la tyrolienne et appuyez sur E. Oh mon Dieu, qu'est-ce que…"

Cependant, le duo ne s'est pas arrêté. Après que Dakotaz ait réussi à faire fonctionner le glitch depuis la hauteur, Cloak a essayé de le faire à partir du sol - en répétant sa méthode de visée en ligne droite avec la tyrolienne et en appuyant sur sa touche d'action.

Advertisement

Bien sûr, cela a parfaitement fonctionné et a incité Dakotaz à l'essayer par lui-même. "Qu'est-ce que!" A crié le streamer alors qu'il était aspiré sur la tyrolienne. "Oh mon Dieu mon pote, c'est de la triche !"

Certains joueurs de Fortnite sont peut-être déjà tombés sur cet exploit, mais avec des joueurs populaires comme Cloak et Dakotaz montrent qu'il fonctionne toujours sur leurs propres streams, de plus en plus de fans en prendront conscience.

Il reste à voir si Epic Games apportera ou non une sorte de changement à l'avenir, mais ils devront faire quelque chose pour éviter que cela ne soit un problème dans le jeu compétitif.

Advertisement