Fortnite

Le Musée du Collectionneur de Marvel a été introduit sur Fortnite

by Isabelle Thierens

Partager


Depuis le lancement de la saison 4, Epic Games ne cesse d'introduire de nouveaux changements sur la carte de Fortnite. Après l'arrivée du monument de Black Panther, c'est à présent au tour du Musée du Collectionneur des Gardiens de la Galaxie de faire son entrée.

La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite a bouleversé le quotidien des joueurs avec de nombreux changements sur le thème de Marvel allant des éléments cosmétiques, aux défis en passant par les changements sur la carte.

Advertisement

Après l'introduction du monument de Black Panther et du manoir des fourmis, c'est au tour du Musée du Collectionneur de la planète Knowhere de faire son entrée sur l'île.

Un nouveau POI a fait son entrée sur Fortnite
Epic Games / ImEntoYT

Le Musée du Collectionneur a joué un rôle important dans les récents films du MCU. Faisant partie intégrante du film Les Gardiens de la Galaxie, il a également été aperçu dans Avengers: Infinity War et brièvement dans Thor : Le Monde des Ténèbres.

Advertisement

Visitez le Musée du Collectionneur

Pour se rendre à ce nouveau point d'intérêt, les joueurs devront se rendre directement à l'est de Catty's Corner et le rechercher près du sommet de la montagne.

Cependant, comme les autres localisations Marvel sur Fortnite, le Musée du Collectionneur n'offre pas beaucoup de butin à collecter aux joueurs, ce qui signifie que ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour commencer votre partie.

La localisation du musée sur Fortnite
Epic Games

Les balises qui ont transporté le Musée sont apparemment également passés à une "nouvelle étape", suggérant que les grands changements sur la carte prévus pour la saison 4, ne sont pas encore arrivés.

Advertisement

Les super-héros, qui ont été introduits avec la saison 4, semblent petit à petit prendre le contrôle de différentes parties de la carte, en vue de préparer leur bataille finale face à Galactus.

Alors que Groot est le seul personnage jouable des Gardiens de la Galaxie, il est possible que ce nouveau point d'intérêt joue prochainement un rôle dans son scénario, mais il va falloir patienter encore un peu pour le découvrir.