Fortnite

Le mode Recherche & Destruction devrait bientôt arriver sur Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Un nouveau mode temporaire Fortnite, Recherche & Destruction, a été trouvé dans les fichiers du jeu. Jetez un œil aux skins qui ont fuité, aux défis et plus encore.

La mise à jour 11.40 de Fortnite pourrait être la mise à jour la plus importante depuis la sortie du chapitre 2. Le fusil d'assaut lourd (AK) est de retour et nous pouvons désormais transformer nos armes sur les établis. Nous avons également quelque chose à attendre avec un nouveau mode temporaire qui a fuité.

Les mineurs de données ont trouvé le mode Créatif temporaire «Recherche & Destruction» dans les fichiers du jeu. Ceci pourrait engendrer un nouvel événement similaire à Guerre de zones.

La liste des défis
Twitter @Llama_Leaks

Si la traduction de "Search & Destroy" est "Recherche & Destruction" sur Call of Duty notamment, ce sera sûrement "Opération Destruction" sur Fortnite si on en croit cette liste de défis.

Publicité

Vous avez probablement tous joué en R&D dans d'autres jeux. Une équipe apparaît avec une bombe tandis que l'autre équipe tente de défendre l'objectif. Traditionnellement, chaque joueur des deux équipes a une vie par manche.

Nous aurons également quelques skins pour le nouveau mode - également similaires à Downtown Drop et Guerre de zones. Ceux-ci seront appelés Metal Mouth et Zadie, selon les fuites.

Publicité

Ces skins auront également quelques styles différents à débloquer. Vous pouvez déverrouiller toutes les variantes en jouant à l'Opération Destruction. Encore une fois, tout cela semblera très familier à ceux qui ont acheté les skins Downtown Drop et Guerre de zones.

Il est difficile de savoir si ces skins viendront sous forme de package ou si Epic les vendra séparément. Ils comprenaient au moins un prix forfaitaire pour les skins Downtown Drop.

C'est tout ce que nous savons sur le mode de jeu Opération Destruction à partir de maintenant. Nous pouvons nous attendre à ce qu'il soit mis en ligne d'ici quelques jours, bien que nous devions peut-être attendre une nouvelle semaine.

Publicité