Fortnite

Le mode Duos finalement activé en Arène sur Fortnite pour le Winter Royale

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Après de longs jours d'attente, les joueurs peuvent enfin lancer une partie d'Arène en Duos sur Fortnite Battle Royale afin de préparer le Winter Royale.

Il y a quelques jours, Epic Games annonçait le retour du Winter Royale pour son édition 2019, suite à un premier épisode en 2018 qui a été très apprécié par la communauté. Les développeurs en ont profité pour y apporter de nombreux changements, notamment au niveau du format.

Epic Games
Epic Games

L'année dernière, les joueurs étaient seuls contre 99 autres concurrents dans chaque partie. En 2019, ils devront faire équipe avec un autre joueur contre 49 duos car le mode choisi est Duos.

Publicité

C'est un mode qui a été très apprécié de la communauté et était extrêmement demandé suite aux FNCS en Trio et Squad. Suite à l'annonce du Winter Royale, les joueurs n'attendaient qu'une chose pour s'entraîner : l'Arène Duos.

Et ce lundi 9 décembre au soir, Epic Games a finalement activé ce mode pour le plus grand bonheur de tout le monde, sans pour autant retirer le mode Solo ou Sections.

Epic Games
Epic Games

Découvrez ci-dessous le système de points mis en place :

Publicité

  • 1 élimination : 10 succès
  • Victoire royale : 60 succès
  • Top 3 : 30 succès
  • Top 7 : 30 succès
  • Top 12 : 60 succès

Epic Games
Epic Games

Au total, un Top 1 vous garantira 180 points de succès, sans compter chaque élimination qui vous donne 10 points supplémentaires.