Fortnite

Le mode Créatif de Fortnite pourrait recevoir une énorme expansion

par Gaston Cuny

Partager


Le mode Créatif de Fortnite pourrait apporter une mise à jour massive pour simuler véritablement les scénarios de fin de partie.

Le mode Créatif était l'un des ajouts les plus innovants qu'Epic ait apportés à Fortnite. Vous n'avez même plus besoin de jouer au mode de jeu de base pour profiter de Fortnite. Vous pouvez jouer en R&D, deathruns, Zone Wars, Trivia, boxfights et bien plus encore.

Les joueurs Fortnite compétitifs ont le plus profité du mode Créatif. Zone Wars (Guerre de zones) vous offre une simulation de fin de partie et des boxfights vous permettant de pratiquer l'élément le plus important du jeu compétitif de haut niveau.

Série compétitive Fortnite chapitre 2
Série compétitive Fortnite chapitre 2

Dans la mise à jour Fortnite 12.10, de nouveaux fichiers ont été ajoutés au jeu qui pourraient apporter un changement massif au mode Créatif. Selon les fichiers du jeu, il peut désormais prendre en charge jusqu'à 50 joueurs.

Nous n'avons pas encore vu cela dans la pratique, mais il semble que Epic prépare Fortnite pour l'expansion. Nous ne savons toujours pas si cela arrivera ni quand.

La meilleure partie de ce nombre de joueurs supplémentaires est la possibilité de simuler véritablement des situations de fin de parties compétitives. Zone Wars est une bonne pratique pour beaucoup d'entre nous, mais pas pour ceux au plus haut niveau.

Quiconque a déjà regardé un tournoi sait de quoi nous parlons. La fin de partie des matchs professionnels de Fortnite compte régulièrement plus de 40 joueurs dans les dernières zones. C'est du pur chaos, et un lobby de Zone Wars à 50 joueurs sera capable de capturer cela.