Fortnite

Le mode Arène Boxfight pourrait faire son arrivée sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


La compétition Fortnite a évolué depuis sa première sortie dans les premières saisons du chapitre 1. Malgré cela, il est resté relativement similaire, mis à part certains formats et méta-changements sur plusieurs saisons.

Avec la compétition Fortnite est venue le développement des compétences des joueurs et des méthodes d'entraînement. Les joueurs peuvent maintenant construire et éditer gratuitement pour s'échauffer pendant le boxfighitng et jouer à Zone Wars pour perfectionner leurs mécanismes dans un cadre pratique.

Advertisement

Boxfights et Zone Wars étaient des idées qui ont été créées par la communauté, mais Epic les a soutenues avec des modes de jeu à durée limitée dans le passé, renforçant leur popularité. Maintenant, il semble qu'Epic soit prêt à passer à l'étape suivante avec des modes compétitifs à petite échelle comme ceux-ci.

L'une des fuites de la saison 4 qui est passée sous le radar était le potentiel d'un nouveau mode Arène trouvé dans les fichiers du jeu. FNBRHQ a tweeté une image montrant un mode de combat Arène Boxfight.

Advertisement

Cela ne peut être qu'un événement de test, et nous n'avons aucune idée si ou quand cela arrivera à Fortnite. Si tel est le cas, nous souhaitons également savoir s'il évolue ou non à partir de vos points d'arène établis à partir d'autres modes. Si tel est le cas, cela pourrait devenir le moyen le plus populaire de gagner des points d'arène.

Quoi qu'il en soit, toute expansion du système compétitif Fortnite est une bonne nouvelle. Nous demandons une refonte du système depuis quelques saisons, et ce serait une excellente première étape. Comme toujours, nous vous informerons lorsque nous en saurons plus sur cet ajout à la gamme compétitive Fortnite.