Le marteau de Thor s'est écrasé sur l'île pour la Saison 4 de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Le marteau de Thor s’est écrasé sur l’île pour la Saison 4 de Fortnite

Publié le: 24/Août/2020 18:05

by Paul Fouillade

Partager


Les développeurs de Fortnite ont littéralement lâché un second teaser pour la Saison 4 du battle royale. Mjölnir, le légendaire marteau de Thor s’est en effet écrasé sur l’île, laissant un cratère fumant autour de lui.

Il y a rarement autant de hype autour du battle royale d’Epic Games qu’à l’approche des nouvelles saisons. Très souvent accompagnées de mises-à-jour importantes modifiants lourdement la meta, c’est l’occasion pour les développeurs d’emmener les joueurs là où ils ne s’y seraient jamais attendus.

Après des semaines de rumeurs, d’images fuitées et d’indices dans le jeu sur la possible présence d’un super-héros Marvel sur l’île de Fortnite, c’est maintenant confirmé.

Publicité

Ce vendredi 21 août, le premier teaser dévoilait ainsi le « Dieu du tonnerre », Thor.

Fortnite Marvel marteau
Epic Games | Marvel
Marvel devrait au cœur de l’action pour la Saison 4 de Fortnite.

Tout s’est ensuite accéléré lorsque le lendemain, en jeu, une faille s’est ouverte au-dessus de l’île. Pendant ce temps, le compte Twitter officiel de Fortnite publiait un étrange message : « Le Héraut a trouvé l’île, » accompagné d’une image de Thor.

Si le sens exact nous échappe encore, de nombreux joueurs imaginent déjà que cette faille servira de passage aux super-héros pour qu’ils puissent entrer dans le monde de Fortnite. La bande dessinée présente dans l’écran d’accueil illustre également Thor, laissant entendre qu’il serait le personnage central de cette nouvelle saison.

Publicité

Epic a finalement lâché un nouveau teaser ce lundi 24 août avec le légendaire marteau de Thor tombant du ciel pour ne laisser qu’un vaste cratère encore fumant et un compte à rebours dans le ciel pour annoncer le début de la Saison 4.

Quoiqu’il en soit, cette situation rappelle énormément celle de la fin d’Iron Man 2 et l’intrigue du premier film Thor dans le MCU, les joueurs espérant évidemment qu’ils auront la possibilité de manier le tout-puissant Mjölnir et faire tomber la foudre sur leurs adversaires.

Fortnite marteau thor
Epic Games
Le marteau de Thor a laissé un vaste cratère près de Salty Springs.

Nous savons tous qu’Epic adore hyper les joueurs en leur laissant miroiter les nouveautés à venir. Il n’est donc pas surprenant que les développeurs aient commencé à teaser les joueurs pour préparer le lancement de la Saison 4 ce jeudi 27 août.

Publicité

Reste maintenant à voir si nous assisterons à l’arrivée d’un lieu issu de l’univers Marvel sur la carte. Jusqu’à présent, les fuites laissent entendre que le Passe de combat de la Saison 4 comprendra plusieurs des héros les plus puissants de la Terre et que vous pourriez bien faire partie des Avengers lors de votre prochaine victoire royale.