Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 08/06/18

Le journaliste e-sport Richard Lewis explique ce qu'il aimerait voir pour la compétition sur Fortnite

Shares
Le journaliste e-sport Richard Lewis explique ce qu'il aimerait voir pour la compétition sur Fortnite

Richard Lewis est l'un des journalistes e-sport les plus renommés du monde. Il travaille dans le milieu depuis des années.

La personnalité britannique a vu sa légitimité et sa popularité s'élever au fil des années. Son expérience et son expertise sont appréciés par la communauté.

Publicité

Il a travaillé à TBS à Atlanta pendant deux ans, apportant de l'e-sport à la télévision. Depuis quelque temps, Richard travaille pour une entreprise à Las Vegas.

Bien que son rôle dans cette entreprise ne soit pas connu, il continue de poster du contenu sur Youtube et il reste une pointure pour tout ce qui touche à l'e-sport.

Publicité

Nos collègues anglophones de chez Dexerto l'ont donc invité pour le Dexerto Talk Show. Durant l'émission le sujet de Fortnite a été abordé.

Plein d'éloges sur le jeu, Richard a compris tout le potentiel de Fortnite Battle Royale. Il a d'ailleurs souligné les performances des développeurs, toujours très présents.

Publicité

J'espère qu'ils consacreront une grande partie de leur temps à créer un circuit, des tournois, quelque chose d'ambitieux. Quelque chose qui donnera à la scène plus de structure, de narration, ce serait génial.

Après avoir discuté d'H1Z1 et PUBG il a annoncé faire confiance à Epic Games.

Ils doivent construire quelque chose pendant qu'ils sont au top et si ils ne le font pas ils vont devoir constamment essayer de récupérer cette popularité. Au fil des années c'est une leçon que j'ai pu apprendre.

Tout est en anglais, mais vous pouvez retrouver l'émission complète ci-dessous. Le passage en question se situe vers la 55ème minute.

Lire plus sur :
Richard Lewis