Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 21/05/18

Le jetpack arrive enfin sur Fortnite Battle Royale

Le jetpack arrive enfin sur Fortnite Battle Royale

Il semblerait que toutes les rumeurs annonçant l'arrivée d'un jetpack depuis plusieurs mois dans Fortnite. Un message dans le jeu vient de le confirmer.

Les rumeurs sont apparues en février dernier lors de la saison 3. Les développeurs avaient ensuite laissé l'idée de côté étant donné que le jetpack présentait un défaut de conception.

Publicité

L'idée des jetpacks dans le jeu a laissé la communauté perplexe. Certains étaient très enthousiastes alors que d'autres semblaient méfiants.

Depuis plusieurs semaines, plus de nouvelles. Après avoir ajouté les pierres antigravité les développeurs ont certainement voulu attendre avant de vouloir ajouter un nouveau système capable de vous faire prendre la hauteur facilement.

Publicité

Il semblerait que le jetpack soit un item à durée limitée. Cela signifie qu'il devrait être disponible dans un mode de jeu temporaire.

L'item sera intégré le jeu demain à 10h dans une mise à jour qui n'entraînera pas d'arrêt des serveurs comme le montre le tweet ci-dessous. Reste à voir comment Epic Games permettra aux joueurs d'utiliser le jetpack et à voir si il ne sera pas trop fort par rapport à un adversaire qui construit en duel contre vous.

Enfilez et décollez avec le Jeptack dans la mise à jour 4.2.0. Disponible demain, le 22 mai à 10h (heure française). Pas d'arrêt des serveurs. 

Lire plus sur :
Fortnite Saison 4