Fortnite

Le glitch ennuyant qui vous rend invincible aux voitures de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Les voitures dans Fortnite ne sont pas seulement destinées à se déplacer sur l'île, elles peuvent être elles-mêmes des armes. Cependant, un nouveau problème a transformé les joueurs en bêtes imparables, car les joueurs ont noté qu'ils ne pouvaient pas écraser les autres.

Les voitures ont été une aubaine pour les joueurs de Fortnite. Ils ont été un énorme ajout pour parcourir la carte.

Advertisement

Cependant, ils peuvent aussi être aussi mortels que les armes que les joueurs peuvent looter. Un coup de voiture devrait suffire à tuer n'importe quel joueur en difficulté. Un nouveau bug fait cependant rebondir les joueurs sur le pare-chocs, ce qui rend impossible de les écraser.

L'utilisateur de Reddit, gentlecat2210, a présenté le bug en action. Ils ont essayé de renverser un joueur avec leur véhicule. Cependant, au lieu d'écraser le joueur, ils ont immédiatement rebondi.

Advertisement

Ils étaient visiblement confus quant à ce qui s'était passé, se retournant pour le deuxième tour avant que le clip ne coupe. Le joueur a vécu miraculeusement, ce qui a fini par être une élimination manquée pour gentlecat et son équipe.

Le problème va bien au-delà du simple fait d'être inoffensif. Il y a souvent des défis hebdomadaires qui impliquent de renverser des joueurs avec des véhicules, que ce soit avec une voiture, un bateau ou même un hélicoptère.

Ne pas pouvoir le faire signifie que les joueurs pourraient manquer une expérience cruciale. Heureusement, les défis de la semaine 10 n'incluent pas l'une de ces missions, mais si elle apparaît dans un ensemble futur, il pourrait y avoir des problèmes.

Advertisement

Epic n'a pas nécessairement répondu au message de gentlecat sur Reddit. Cependant, ils sont conscients du problème, car ils l'ont répertorié sur leur tableau Trello.

Epic Games
Epic Games

La description d'Epic du bug indique que «les voitures n'endommagent pas systématiquement les objets ou les joueurs lors de l'impact», ce qui signifie qu'ils ont réussi à limiter la portée à un seul véhicule. Cependant, ils enquêtent toujours sur le problème.

Il est probable qu'une correction pourrait venir avec le prochain correctif, la mise à jour 14.60, qui devrait être la dernière mise à jour de la Saison 4.

Advertisement