Fortnite

Le "ghost peek" est de retour sur Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Un ancien bug a trouvé son chemin dans Fortnite d'une manière surprenante et nouvelle, le "ghost peek" popularisé par Turner "Tfue" Tenney, qui peut maintenant être utilisé à nouveau dans des circonstances spécifiques. Voici comment procéder.

La stratégie du "ghost peek" a été utilisée par tous les joueurs de Fortnite de haut niveau après que les gens ont commencé à voir Tfue l'utiliser avec beaucoup de succès.

Advertisement

Le principe est de se montrer et s'accroupir rapidement tout en tirant pour que l'adversaire ne puisse pas vous voir alors que vous pouvez le toucher.

Epic Games

Bien qu'il ait été rapidement corrigé en 2018 , il semble avoir fait une nouvelle apparition dans un correctif récent, bien qu'il soit beaucoup plus difficile à exécuter.

Advertisement

Le principe est toujours le même, sauf qu'il ne fonctionne plus vraiment en s'appuyant sur des rampes classiques, mais il faudra modifier votre cône.

La fenêtre pour rentrer le timing du tir est très petite, c'est pour ça qu'il faut s'entraîner tout de même pour avoir le bon timing.

https://www.youtube.com/watch?v=M_IQiTR1o3I

Pour contourner ce problème de timing, la définition de quelques raccourcis clavier personnalisés pourrait vous aider. Vous pouvez lier les touches secondaires pour sauter, tirer et vous accroupir à trois touches côte à côte pour le rendre aussi simple que de faire glisser vos doigts sur votre clavier.

Advertisement

Cela nécessite également une formation de construction très spécifique. Vous devez définir votre build comme un cône, avant de le modifier en un cône incliné à droite. Les textures vous permettent ensuite de voir rapidement par-dessus, de peek, puis de vous accroupir de nouveau.

Si vous n'êtes pas un joueur souris et clavier, ne vous inquiétez pas, il est toujours possible de réaliser cet exploit sur manette. Cependant, vous devez avoir un meilleur timing.

Depuis que cette technique est apparue sur Reddit le 19 janvier et a été partagée par Ali 'SypherPK' Hassan, de plus en plus de joueurs commencent à abuser de la bizarrerie.

Advertisement