Fortnite

Le duo Fortnite DRG et Magl rejoint Solary

par Ludovic Quinson
Solary

Partager


Solary a récemment annoncé le recrutement de leur nouveau duo Fortnite composé de DRG et Magl.

Après le départ d'Airwaks et Nikof il y maintenant près de deux semaines, Solary avait annoncé qu'un nouveau duo allait les remplacer.

À la veille de la Lyon Esport, le compte Twitter de Solary a annoncé l'arrivée du duo DRG et Magl avec une courte vidéo de présentation.

Cette petite vidéo de présentation offre un aspect plutôt humoristique du grand conflit de la manette sur Fortnite qui selon les joueurs PC bénéficie d'une aim assist très forte.

Publicité

Un petit clin d’œil est également adressé à Vitality puisque les deux nouveaux joueurs sont déguisés en apiculteurs lors de leur présentation.

Publicité

DRG a été pendant plusieurs mois joueur au sein de Vitality et a participé à de nombreuses compétitions telles que la Fortnite World Cup, les FNCS et plus encore.

Magl a évolué de son côté au sein de Supremacy et également participé à la World Cup, FNCS. Il a la particularité d'être un joueur manette sur PC, d'où le petit moment comique de la vidéo de présentation sur les joueurs manette.

Publicité

Les deux joueurs sont actuellement présents à la Lyon Esport dans le tournoi Fortnite sous les couleurs de Solary, mais pas dans le même duo. Si vous souhaitez les voir jouer, vous pouvez les retrouver sur le stream Solary Fortnite qui est visible ci-dessous.

Regardez une vidéo live de SolaryFortnite sur www.twitch.tv