Fortnite

Le détail caché du pack Légendes du Bleuvage sur Fortnite avec l'histoire du Chapitre 2

by Gaston Cuny

Partager


Quelques joueurs aux yeux d'aigle ont remarqué un détail intéressant avec le nouveau pack de légendes du Bleuvage du chapitre 2.

Le pack Légendes du Bleuvage est l'un des seuls packs de skin disponibles via vos V-Bucks au lieu de l'argent réel. Les skins sont réactifs et changent en fonction de la santé et du bouclier dont vous disposez.

Advertisement

Pour 2000 V-Bucks, les trois skins sont une assez bonne affaire. Hormis leurs têtes réactives et leur style, cependant, il n'y avait rien de remarquable à leur sujet - du moins en surface.

Une fois que la bande-annonce des skins est sortie, quelques fans ont remarqué un petit détail en arrière-plan. Jetez un œil et voyez si vous pouvez le repérer.

Advertisement

L'as-tu vu ? Une fois que les trois personnages ont quitté le tube Slurp, vous pouvez voir quelqu'un tirer les leviers derrière eux et célébrer le succès de l'expérience. Cette personne n'est autre que notre vieil ami, l'agent du Chaos.

Qu'est-ce que cela signifie pour l'histoire du Chapitre ? Eh bien, cela signifie que l'agent du chaos continue de bouger dans les coulisses. Il est le créateur supposé de l'armée des boues, après tout, et pourrait recréer son expérience originale avec trois nouveaux personnages.

Il existe quelques théories sur ce personnage flottant sur Internet. La plupart d'entre eux ont à voir avec la puissance de Rippley et Sludge de la saison 1 - certains se concentrent même sur Big Chuggus.

Advertisement

Au lieu d'un méchant, l'agent du chaos pourrait être un personnage qui, simplement, en sait plus que les autres personnages du chapitre. Il pourrait même être l'un des Sept, attendant d'être révélé.

Nous ne savons pas grand-chose sur l'intrigue globale du Chapitre 2, mais l'agent du chaos a été un personnage constant. Nous le verrons probablement plus au fur et à mesure que le chapitre avance.