Fortnite

Le cube violet Kévin pourrait revenir dans la Saison 3 de Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Selon une théorie, le fameux gros cube violet nommé "Kévin" par la communauté pourrait faire son retour dans la Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale.

Le chapitre 1 de Fortnite avait beaucoup de pièces en mouvement, mais il y avait deux personnages qui liaient tout ensemble : le Visiteur et Kevin le Cube. Ces personnages / éléments de l'intrigue ont conduit tout ce qui s'est passé pendant le chapitre 1, des failles au trou noir.

Advertisement

Naturellement, les fans supposent que ces deux personnages reviendront au chapitre 2. Nous connaissons déjà l'influence de Kevin sur Steamy Stacks, mais sa présence dans le monde du chapitre 2 semble aller plus loin que cela.

Les fans créent une théorie de dernière minute qui fait revenir Kevin après ou pendant la conclusion de la saison 2. Ce qui a commencé cette théorie était un tweet promotionnel de Fortnite, montrant le nouveau skin "Cyclo".

Advertisement

"Construit pour une raison. Pour défier la Tempête."

Les joueurs de Fortnite aux yeux d'aigle ont remarqué une petite rune dans le coin supérieur gauche de l'image. Il est difficile de voir au début, et vous devrez peut-être zoomer et augmenter votre luminosité.

Cette rune se trouve être identique à l'une des runes que Kevin a laissées sur la carte du chapitre 1. Personne n'a compris ce que ces runes signifiaient - si elles signifiaient quelque chose, directement - mais ce message secret est évidemment intentionnel.

Advertisement

Les joueurs dans les commentaires ont souligné la version du jeu Sauver le monde, où Kevin et la tempête sont entrelacés. Kevin joue probablement un rôle - même contrôle - la tempête dans Battle Royale, donc Midas pourrait mener une guerre contre Kevin.

Kevin reviendra-t-il pour la Saison 3 ? Quelques saisons plus tard ? Seul le temps nous le dira.