Fortnite

Le concept parfait pour vous sauver de la tempête sur Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Le manque de mobilité dans Fortnite maintient de nombreux joueurs coincés dans la tempête. Ce concept d'objet pourrait résoudre le problème.

Ce n'est pas un secret que Epic a nerfé la mobilité lors de la sortie du Chapitre 2 de Fortnite. En même temps, les tempêtes semblent se déplacer un peu plus vite que par le passé.

La communauté a été relativement divisée sur le thème de la mobilité réduite, mais plus de joueurs se tournent vers le côté "nous voulons plus de mobilité" alors que la plus longue saison de l'histoire de Fortnite se prolonge.

Publicité

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les joueurs de Fortnite veulent de la mobilité supplémentaire, mais la raison la plus universelle est que de plus en plus de joueurs se retrouvent coincés dans la tempête. Un bazooka à bandage et certains poissons peuvent vous garder en vie plus longtemps que les saisons Fortnite précédentes, mais personne ne veut jouer à un simulateur de course dans la tempête.

Si vous ne disposez pas d'un de ces outils, vous n'avez pas de chance. Un kit de soin et des bandages ne suffisent pas à guérir d'une tempête qui semble toujours se diriger plus loin.

Publicité

Et s'il y avait un objet qui pourrait vous guérir lorsque vous êtes en déplacement. C'est ce que u / pink_melon22 a créé et publié sur le subreddit r/FortniteBR.

Concept: torch (more details below) from r/FortNiteBR

Ce concept est une torche rare que vous pouvez allumer comme des feux de camp. Il vous rend 2 PV pendant 25 secondes et ne peut être utilisé qu'une seule fois. Le rallumer permettrait aux joueurs de camper dans la tempête en fin de partie, ce qui est déjà un problème avec les poissons et le bazooka à bandage.

Publicité

S'il n'y a pas de feu de camp à proximité, vous pouvez également utiliser 50 bois pour rallumer le feu. C'est une façon d'apporter un feu de camp avec vous afin que vous n'ayez pas à vous arrêter pour vous soigner.