Fortnite

Le concept parfait pour des nouveaux ravitaillements sur Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Un joueur a inventé un concept intéressant et similaire à Warzone pour obtenir des nouveaux largages de ravitaillements sur Fortnite Battle Royale.

Les largages de ravitaillement de Fortnite sont un élément relativement négligé du jeu. Tous les jeux Battle Royale les ont sous une forme ou une autre, c'est un moyen de concentrer l'engagement des joueurs dans des situations à haut risque et à haute récompense.

Ces largages sont généralement beaucoup plus risqués dans des jeux comme Apex Legends ou Warzone que dans Fortnite. Néanmoins, vous pouvez rencontrer un autre joueur ou une équipe cherchant le même loot et être obligé de vous battre pour l'obtenir.

Le loot qui sort des largages de ravitaillement peut parfois être décevant, mais il vous donne toujours la possibilité de gagner un tremplin, des objets de soin et une mise à niveau possible de votre inventaire.

Publicité

Un joueur de Fortnite a publié un concept sur le subreddit FortniteBR qui pourrait offrir une autre forme de ravitaillement, similaire à Warzone.

Reddit : freddddddie

Une façon intéressante d'ajouter de la valeur à cette idée est de permettre aux joueurs de choisir l'arme qu'ils reçoivent dans leur drop. Epic pourrait même aller jusqu'à permettre aux joueurs de personnaliser complètement le contenu.

Ces drops apparaissent sur la carte dans une couleur différente, indiquant aux joueurs qu'un largage de ravitaillement contrôlé par un joueur arrive. Avec la possibilité de choisir votre récompense, les ennemis sauront qu'il y a de meilleures chances d'obtenir une SCAR, une AUG ou un puissant fusil à pompe.

Ce concept permettrait de réduire le côté aléatoire du jeu et d'augmenter l'engagement des joueurs. Les ravitaillements de Fortnite ne sont pas un centre de combat comme dans d'autres jeux. Cette idée pimenterait sûrement un peu les choses.

Publicité