Fortnite

Le concept "Apollo Express" serait parfait pour la saison 3 de Fortnite

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Alors que la saison 3 de Fortnite se rapproche de plus en plus, les joueurs imaginent du nouveau contenu qui pourrait être ajouté sur le jeu. Deux joueurs ont notamment créé un concept qui permettrait aux joueurs de se déplacer facilement à travers la carte.

Les utilisateurs de Reddit JangoSkett et Williambash ont récemment une idée qui pourrait rendre le transport beaucoup plus facile dans la saison 3 de Fortnite ou bien dans les saisons futures.

L'Apollo Express qu'ils ont imaginé serait un train qui fait le tour de toute la carte avec quelques points d'arrêt désignés. Ce concept peut sembler familier aux joueurs d'Apex Legends.

Dans ce concept, vous ne pouvez pas construire sur le train ou détruire le paysage. Vous devrez utiliser une couverture naturelle pour gagner vos combats. Une icône indiquant l'emplacement du train sera visible sur la minicarte.

Publicité

Bien que les créateurs ne l'ont pas mentionné dans la description de l'image, il serait logique que le train contienne du butin afin que les joueurs puissent se défendre.

Il serait intéressant de voir ce concept arriver dans le jeu puisque cela donnerait aux joueurs un autre emplacement où atterrir ainsi que davantage de dynamisme sur la carte.

Concernant la saison 3 de Fortnite, après avoir été repoussée, la date de lancement devrait être le 4 juin.

Publicité