Fortnite

Le cocktail molotov est enfin disponible sur Fortnite pour la Saison 3

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Alors que la Saison 3 est arrivée depuis quelques jours sur Fortnite Battle Royale, Epic Games a déjà ajouté du nouveau contenu à cette dernière.

Depuis de longs mois maintenant avec l'arrivée du Chapitre 2, les joueurs s'attendaient à du contenu régulier, chaque semaine. Mais malheureusement, ce n'était pas vraiment le cas. Les développeurs semblaient être concentrés majoritairement sur la résolution des bugs lors des mises à jour qu'autre chose, ce qui n'est pas plus mal au final.

Advertisement

Mais la communauté a été habituée à plus de contenu lors du Chapitre 1, ce qui a finalement déçu bon nombre de joueurs du Chapitre 2, surtout avec de très longues saisons. Au final, avec l'arrivée de la Saison 3, les choses semblent déjà bouger.

Alors qu'une nouvelle petite mise à jour vient d'arriver sur Fortnite, peu de joueurs s'attendaient à voir du nouveau contenu. Le patch ciblait principalement les chutes de FPS mais des fans ont déjà découvert un nouvel objet : le cocktail molotov.

Advertisement

Cet objet avait déjà été trouvé dans les fichiers du jeu à la sortie de la Saison 3 mais n'était pas encore disponible en jeu. Et pour ce mardi 23 juin il semblerait que vous pouvez en trouver sur la map.

Ils peuvent infliger jusqu'à 40 dégâts et vous pouvez en avoir par slot de 3 dans votre inventaire. Alors dès maintenant n'attendez plus, lancez une game et essayez de brûler vos adversaires !