Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Fortnite • 20/05/18

Le classement actuel et temporaire du mode Offensive Solo

Shares

Epic Games a récemment publié une mise à jour incluant le mode de jeu temporaire, Offensive Solo. Ce mode est une ébauche de ce qui pourrait devenir le mode compétitif de Fortnite après l'E3.

L'Offensive Solo est le mode temporaire dans lequel les joueurs peuvent tester leur niveau contre d'autres joueurs. L'enjeu est le gain de V-Bucks en fonction de vos résultats après 50 parties.

Publicité

Les joueurs du mode Offensive Solo ont donc 50 games pour accumuler des points et ainsi figurer dans les 100 meilleurs du classement.

Les joueurs qui termineront dans le top 100 (toutes plateformes et régions confondues) recevront des V-Bucks. La première place offre 50 000 V-Bucks soit environ 400 euros.

Les équipes d'Epic Games tentent de satisfaire tous les joueurs et tous les styles de jeu. Ce mode de jeu est avant tout un test afin de voir les réactions de la communauté devant ce premier mode "compétitif".

Si vous participez à cette compétition, vous pouvez consulter le classement temporaire actuel ici.

Les développeurs feront certainement des changements et ajustements par la suite. Un événement est prévu pour l'E3 dans le but de développer un mode purement compétitif.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 4

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.