Fortnite

Le C4 reviendrait sur Fortnite avec le trailer Dernier Rire du Joker

by Paul Fouillade

Partager


Le trailer du pack Dernier Rire sur Fortnite est enfin arrivé mais en plus de nous présenter ses incroyables skins tirés de l'univers DC Comics comme le Joker, Midas et Poison Ivy, les fans se demandent si le C4 ne pourraient pas lui aussi faire son grand retour dans le jeu.

Epic Games annonçait il y a maintenant plusieurs mois, l'ensemble de skins Dernier Rire. Cependant, du temps a passé depuis et les fans se demandaient encore récemment ce qu'il était advenu de ces cosmétiques et quand ils seraient ajoutés au jeu.

Advertisement

Heureusement, Epic Games est enfin sorti de son silence et présenté le trailer officiel de ce bundle ce mardi 10 novembre. On y retrouve d'incroyables skins tirés ou inspirés de l'univers de DC Comics avec Midas, Poison Ivy et bien sûr, le Joker.

Ces skins ont forcément attiré l'attention des joueurs mais c'est un "petit" détail qui a fait l'effet d'une bombe auprès de la communauté, littéralement. En effet, en plus des pitreries habituelles du Joker, celui-ci se sert de C4 pour causer du grabuge.

Advertisement

Le C4 a été un sujet sensible parmi les joueurs pendant plusieurs années. Certains pensent que c'est là l'arme idéale pour contrer les joueurs qui campent ou abusent des fortifications notamment en mode compétitif. D'autres en revanche reprochent à ces explosifs d'être beaucoup trop puissants et difficiles à équilibrer.

C'est pourquoi Epic Games a ajouté et retiré à plusieurs reprises cette arme du jeu, ne faisant à chaque fois qu'ajouter de l'huile sur le feu. Les développeurs ont même tenté de nerfer cet objet en le limitant à un exemplaire à la fois mais au final ils ont préféré le retirer du jeu. Depuis, plus personne n'en avait entendu parler, jusqu'à ce que le Joker montre le bout de son sourire.

En effet le C4 semble prêt à reprendre du service, du moins pour un moment. Il faut dire qu'il est difficile de trouver une arme plus emblématique pour le Joker et s'il devait revenir pour quelqu'un, ce devait être pour lui et personne d'autre.

Advertisement

Fortnite Epic Games pack Dernier Rire DC Comics
Epic Games
Le pack Dernier Rire proposera divers cosmétiques aux couleurs du Joker.

Gardez néanmoins en tête que tout cela n'est pour le moment que pure spéculation et qu'il faudra attendre une annonce officielle de la part d'Epic Games pour en savoir plus.

Tout ce que nous savons c'est que le Joker en utilise pendant son trailer de présentation et cela pourrait être un simple accessoire pour enjoliver les choses.

Quoi qu'il en soit, le bundle Dernier Rire est bel et bien prêt et devrait arriver dans la semaine alors surveillez régulièrement la boutique du jeu pour ne pas le manquer.

Advertisement