Fortnite

Le bazooka à bandages bientôt de retour sur Fortnite ?

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Le bazooka à bandages a disparu de Fortnite depuis environ une semaine et demie. Quand reviendra-t-il ?

Le mystère du bazooka à bandage de Fortnite est d'actualité. La plupart du temps, Epic désactive un élément pendant un jour ou deux pendant qu'ils travaillent sur un correctif. Parfois, l’objet n’est parti que quelques heures avant de revenir en jeu.

Epic a retiré ce bazooka de Fortnite le 9 novembre, invoquant des problèmes de synchronisation pour expliquer sa disparition. À ce jour, de nombreux joueurs ne savent toujours pas exactement pourquoi Epic l’a enlevé.

Publicité

Presque une semaine et demie plus tard, nous attendons toujours le retour du bazooka à bandages. Les choses ne seraient pas si mauvaises si nous ne voulions pas finir certains défis.

Via: u/JC_Doom

Publicité

Alors, quand est-ce qu'il reviendra sur Fortnite ? Nous souhaitons savoir. Au moment de la rédaction de cet article, le problème est toujours répertorié comme «Enquête / En développement» sur le tableau Trello de la Fortnite Community Issues - bien qu'il porte le tag "important".

Sur la base de cette désignation, nous ne récupérerons probablement pas le bazooka cette semaine - ce qui signifie au moins une autre semaine complète sans l'objet.

Epic aurait tout intérêt à compléter automatiquement les défis manquants à ce stade. La plupart des joueurs dévoués l'auraient déjà terminé s'ils le pouvaient.

Publicité