Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 28/07/18

Il va de Lazy Links à Greasy Groove en moins de 7 secondes sur Fortnite

Il va de Lazy Links à Greasy Groove en moins de 7 secondes sur Fortnite
Pixnio

Depuis l'arrivée des voiturettes tout-terrain sur Fortnite, nous avons eu droit à énormément de clips hilarants en tout genre.

Déployée avec la mise à jour de la Saison 5, la voiturette tout-terrain est impliquée dans beaucoup de clips sur la toile. Elle ajoute une nouvelle dimension dans le jeu et propose un gameplay fun et parfois un peu bugué. C'est le cas de ce clip posté sur Reddit où un joueur va de Lazy Link à Greasy Groove en moins de 7 secondes.

Publicité

Sur Reddit, les joueurs de la communauté partagent tous les jours leurs exploits sur le forum FortNiteBR. Le joueur Sam_mc a montré une astuce pour parcourir la carte de Fortnite en moins de 7 secondes avec la voiturette tout-terrain.

La voiturette tout-terrain a connu toute sorte de bugs depuis qu'elle est arrivée en jeu, comme lorsqu'elle se transformait en ballon de basket géant, ou lorsque son toit rebondissant ne marchait pas.

Publicité

L'astuce consiste à coincer la voiture dans un mur et continuer à avancer, l'allié modifie ensuite la construction et pose un C4. Ce qui va créer un bug et faire envoler la voiture au dessus de la carte.  A l'heure actuelle, nous ne saurons pas vous dire si le problème a été patché ou non.

Ci-dessous, vous pouvez retrouver le clip de ce bug impressionnant vous permettant de vous déplacer très vite à travers la carte.