Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 28/02/19

La lave et les geysers font leur apparition sur Fortnite avec la Saison 8

Shares
La lave et les geysers font leur apparition sur Fortnite avec la Saison 8

Un volcan est apparu sur l'île de Fortnite pour la Saison 8 et on y trouve forcément de la lave ainsi que quelques geysers pour plus de dynamisme.

Publicité

À chaque saison, les développeurs font en sorte que des éléments naturels du jeu puisse ajouter du dynamisme au gameplay sur Fortnite. Par exemple, il y a eu les failles, les pierres d'ombre et plus récemment les tyroliennes.

En cette Saison 8, Epic Games a décidé de vous faire voler grâce à des geysers et de vous faire rebondir avec la lave qui reste tout de même très dangereuse. Découvrez ci-dessous les détails à propos de ces deux nouvelles fonctionnalités :

Publicité

  • La lave inflige 1 pt de dégâts par contact et fait rebondir les joueurs. Faites attention !
  • Les geysers propulsent les joueurs et les véhicules vers le ciel dans un courant d'air chaud !

Même si vous allez pouvoir rebondir sur la lave, il faudra faire attention à ne pas trop perdre de points de vie car elle vous infligera 1 point de dégâts au moment où vous la toucherez. Concernant les geysers, ils peuvent vous propulser mais aussi vos véhicules pour prendre de la hauteur dans un courant d'air chaud.

À noter que vous pourrez redéployer votre planeur suite à la propulsion pour aller encore plus loin sur la carte. Pour le moment, il est clair que les geysers et la lave se trouveront dans la nouvelle partie de la carte au nord-est, près du Volcan.

Mais il sera peut-être possible d'en trouver certains à d'autres endroits de la carte, même si on peut déjà sûrement exclure la partie enneigée au sud-ouest. Retrouvez un premier aperçu du Canon de pirate qui est arrivé ce matin.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 8