Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 23/04/19

Des lasers des runes de Loot Lake sont apparus sur toute l'île de Fortnite

Shares
Des lasers des runes de Loot Lake sont apparus sur toute l'île de Fortnite

Des joueurs ont pu apercevoir des mystérieux lasers sortant des runes se dirigeant vers Loot Lake et ce à travers toute la carte de Fortnite Battle Royale.

Publicité

Voici les nouvelles images capturées dans le jeu, en utilisant le mode Terrain de jeu avec la plupart des détails du HUD.

L'objectif est de connecter éventuellement les trois lasers à Loot Lake en même temps. Ceci peut être réalisé par les joueurs frappant les lasers avec des pioches en même temps. Seul le laser vert a été connecté jusqu'à présent. Le mystère de Loot Lake semble devenir de plus en plus intriguant chaque jour. Epic Games a ajouté de nouveaux "lasers" à la carte de Fortnite qui projettent des faisceaux de lumière.

Publicité

Quels sont ces nouveaux objets étranges et pourquoi sont-ils arrivés maintenant ? L'ouverture de la chambre forte pourrait-elle être plus proche que nous le pensons ?

Ces lasers projettent des faisceaux de lumière colorés dans différentes directions. Les lasers reposent sur des runes sur des sommets. Les plus courants se trouvent sur le volcan, au nord de Pleasant Park sur une montagne et au sud de Shifty Shafts.

Vous pouvez le voir avec les images de @LootLakeBR.

"Il y a un total de 3 runes #2 qui sont dispersées autour de la carte Fortnite : volcan, nord de Pleasant Park et sud de Shifty Shafts."

Publicité

Au fur et à mesure que les faisceaux se rapprochent de la rune de Loot Lake, ils se courbent et se fixent à la rune. La Rune commence à briller, peut-être que les trois faisceaux doivent être connectés pour déverrouiller le coffre fort du lac en partie ?