Fortnite

L'arme la plus sous-estimée de la Saison 3 de Fortnite selon ce streamer

by Gaston Cuny

Partager


Le streamer Twitch populaire Ali "SypherPK" Hassan a révélé pourquoi il pense que le Rapid Fire SMG est l'arme Fortnite la plus sous-estimée de la saison 3.

La troisième saison du Chapitre 2 de Fortnite est finalement arrivée le 17 juin et a apporté de nombreux changements tels qu'une carte inondée et l'ajout de nouvelles armes, telles que le fusil à pompe à charge.

Advertisement

Cependant, malgré l'ajout de nouvelles armes dans la saison 3, le streamer SypherPK a révélé son étonnant pistolet de choix, celui qui est souvent négligé lorsque les joueurs recherchent du loot.

Epic Games

Sypher testait de nombreux changements de la saison 3, lors de son stream le 19 juin, quand il s'est retrouvé dans une bataille de construction difficile avec le dernier joueur restant pour la Victoire Royale.

Advertisement

Cependant, après être rapidement passé à une SMG Rapid Fire qu'il avait ramassé plus tôt dans la partie, le streamer a montré à quel point cela pouvait être dévastateur dans Fortnite.

Sypher a souligné que, malgré les meilleurs efforts de son adversaire, il n'a pas pu s'échapper à temps car le Rapid Fire SMG infligeait des dégâts avant même de pouvoir réparer les murs, ce qui lui a valu une autre victoire.

"Les balles continuent de passer car ce taux de tir est plus élevé que le taux de construction", a-t-il expliqué, révélant que le joueur ne pouvait pas faire grand-chose pour le contrer.

Advertisement

Hassan a également partagé que, même avec 50 ping dans cette partie, l'arme était plus que suffisante pour sécuriser la Victoire Royale, "le Rapid Fire SMG est l'arme la plus sous-estimée de Fortnite, ne l'oubliez pas."

Il a ensuite affirmé que le Rapid Fire SMG était plus puissant que le Drum Gun et la P90, qui sont considérés comme les armes de choix pour ces combats à courte distance en fin de partie.