Fortnite

L'arbalète a été retirée de Fortnite Battle Royale

by Gaston Cuny

Partager


L'arbalète a été rangée après la mise à jour 4.0.0 par Epic Games, sans doute jugée trop peu utilisée et peut-être pas assez efficace au goût des joueurs.

Depuis quelque temps maintenant, Epic Games prend la responsabilité de retirer des armes ou des grenades par exemple afin de pouvoir comprendre pourquoi ces objets n'étaient que très peu utilisés par la communauté en général.

Advertisement

Mais récemment, nous avons également eu le cas du missile guidé. Celui-ci était, contrairement aux autres objets retirés, très utilisé voire trop. Donc Epic Games a décidé de le retirer pour modifier quelques aspects de l'arme qui la rendaient trop puissante afin de la remettre plus tard dans le jeu dans une version moins puissante.

Aujourd'hui, Epic Games a rangé le pistolet mitrailleur, les grenades fumigènes, le missile guidé et tout dernièrement l'arbalète. Cette dernière était utilisée que très rarement. Malheureusement, elle ne correspondait peut-être pas au gameplay dynamique du jeu en général. Sa cadence de tir était très faible et il était très difficile d'ajuster des adversaires à cause du bullet drop.

Advertisement

Peut-être que Epic Games décidera de la remettre dans quelques mois lorsqu'ils auront trouvé un moyen de la rendre plus efficace sans qu'elle devienne trop puissante.