Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 08/01/19

Un lancement de missile nucléaire sur Fortnite pourrait être un teaser pour la Saison 8

Shares
Un lancement de missile nucléaire sur Fortnite pourrait être un teaser pour la Saison 8

Les joueurs ont découvert quelque chose d’intéressant à propos du nouveau planeur Égaliseur dans Fortnite Battle Royale et cela pourrait s'avérer être un teaser pour la Saison 8 du jeu.

Publicité

Le planeur Égaliseur a été offert en récompense aux joueurs qui ont participé à au moins un des 14 défis proposés dans le cadre de la fête des 14 jours de Fortnite. Un bug dans le jeu a permis aux joueurs de repérer une petite étiquette d'avertissement sur le planeur. Bien que cela puisse sembler à première vue peu important, un examen plus attentif révèle qu'il s'agit en réalité d'un avertissement pour le lancement d'un missile nucléaire. 

L'étiquette est jaune vif, comporte les symboles triangulaires traditionnels jaune et noir utilisés dans le monde entier pour avertir d'un danger potentiel, et comprend les mots : "Attention ! Un missile nucléaire est lancé !"

Publicité

Reddit u/Neelylol

"Neelylol", l'utilisateur de Reddit qui a posté l'image ci-dessus a été le premier à voir l'avertissement. En voyant cela, lucas7yoshi_, un mineur de données fiable pour les informations et les fuites concernant Fortnite, a examiné les fichiers de jeu et a découvert que l’étiquette d’avertissement était une texture autonome appliquée au planeur Égaliseur.

La texture a été classée avec le nom "Glider_FortniteDJ", qui était probablement le nom d'emprunt utilisé pour le planeur jusqu'à ce qu'ils aient trouvé le nom Égaliseur. 

lucas7yoshi_

Publicité

De nombreux joueurs ont émis l'hypothèse que cette étiquette d'avertissement pourrait faire référence au lancement de la fusée du Visiteur dans la Saison 4, qui s'est déroulée au cours d'un événement mondial unique et gigantesque dans le jeu.

Bien que ce lancement de fusée ait fondamentalement affecté l’histoire et les mécanismes du jeu, rien n’indique que la fusée était nucléaire, ce qui donne l’impression que cette nouvelle étiquette d’avertissement pourrait être un teaser pour quelque chose à venir.

Publicité

Si un lancement de missile nucléaire dans le jeu devait avoir lieu, les effets résultants pourraient être suffisamment importants pour détruire la carte actuelle et la remplacer par une nouvelle, ce que de nombreux joueurs ont prédit depuis longtemps.

Le lancement de la fusée du Visiteur dans la Saison 4 a radicalement changé Fortnite de plusieurs manières importantes.