Fortnite

Le Lance-Roquette ruine-t-il Fortnite ?

par Nicolas Vittoz

Partager


Depuis quelque temps, les joueurs se plaignent de plus en plus du Lance-Roquette qui ruinerait le jeu.

Ce n'est plus à prouver, le Lance-Roquette est surpuissant sur Fortnite Battle Royale comme l'a montré un utilisateur dans un clip de quelques secondes qui illustre parfaitement la situation.

Le Lance-Roquette est une arme présente depuis très longtemps dans Fortnite, mais n'avait jamais soulevé des interrogations comme elle l'a fait dernièrement au sein de la communauté.

Publicité

La cause ? Le fait que l'arme semble apparaître de plus en plus souvent, ce qui fait que de plus en plus de joueurs l'utilisent, tellement que ça commence à ruiner Fortnite selon certain joueurs.

Le Lance Roquettes au cœur des débats

C'est après la mise à jour 7.20 et l'apparition de monstres que Epic a augmenté la fréquence d’apparition du Lance-Roquette pour permettre de tuer plus facilement les zombies.

Publicité

Mais cela a eu pour seule conséquence de frustrer les joueurs qui se prenaient 110 de dégât par une roquette tirée au corps-à-corps. Ce n'est pas la première fois que les joueurs se plaignent d'un élément du jeu, le bourlingueur a en effet fait beaucoup débat ces derniers temps également.

On espère donc qu'Epic Games ajustera la fréquence d'apparition de l'arme pour que celle-ci se fasse plus rare et que Fortnite ne ressemble plus au jugement dernier.